Paysagiste Andryves

Envie d’une belle terrasse pour
profiter au maximum d’un bel été ?

450 474-4618

La terrasse et/ou le patio sont un élément central d’un aménagement extérieur. Quoi de mieux que de boire un petit café sur sa terrasse de bon matin durant l’été ? Paysagiste Andryves est votre partenaire idéal pour faire de votre rêve une réalité. En effet, nous réalisons régulièrement des travaux de terrassement spectaculaires pour nos clients dont vous pourriez faire partie. À travers les années, Paysagiste Andryves a acquis une forte expérience en matière de terrassement grâce aux différents projets réalisés dans les secteurs de : Terrebonne, Mascouche, Blainville, Laval, Mont-Royal et Repentigny.

Réflexions avant de faire des travaux de terrassement

Voici quelques questions à vous poser avant de mettre votre projet de terrassement sur pied :

Accessoires et améliorations disponibles pour votre patio

Votre terrasse ou patio deviendra rapidement l’équivalent d’une pièce de votre maison d’été. Vous souhaiterez, sans doute, l’améliorer afin de vous approprier au mieux cet espace et qu’il vous corresponde au mieux. Voici quelques éléments pour améliorer votre terrasse :

Combien coutent des travaux de terrassement ?

Les projets étant très différents d’un client à l’autre, il est très difficile d’évaluer le prix d’un projet sans avoir plus d’informations. Nous vous invitons à communiquer avec nous afin d’établir un budget précis pour vos travaux de terrassement. Néanmoins, voici quelques pistes qui vous permettront d’orienter vos choix en fonction de votre budget.

Les terrasses en composite ($$): très résistantes, elles demandent peu d’entretien et ne subissent pas ou peu de décoloration avec le temps. Par ailleurs, ce matériel industriel ne cause pas d’échardes et ne pourrit pas. Ces terrasses sont plus chères que les terrasses en bois traité.

Les terrasses en bois traité ($): elles sont plus abordables, néanmoins, elle demande bien plus d’entretien que les terrasses en composites par exemple. Prévoyez de consacrer plusieurs fins de semaine pour repeindre votre terrasse dans les prochaines années. D’ailleurs, sur du long terme, c’est peut-être plus dispendieux si l’on ajoute tous les galons de peinture à la facture. À noter que, par le passé, le bois traité avait mauvaise réputation, on le sait, aujourd’hui sans danger pour la santé, car l’agent traité n’est plus à base d’arsenic. Il existe encore d’autres possibilités pour votre future terrasse.